Pirates mag, c'est fini

C'est ici que sont postés les messages qui n'entrent pas dans le cadre des autres forums.
Ces messages doivent néanmoins rester en conformité avec la <a href=http://www.ixus.net/charte_forums.php>Charte</a> qui régule les forums.
Nous vous remercions d'éviter les sujets complètement off-topic (foot, pêche ...). Ne perdons pas de vue qu'Ixus reste un site relatif à l'informatique.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar mozo » 27 Oct 2003 20:47

Eh bien moi je dis "TANT MIEUX!" <BR>Rien que le titre de la publication est une atteinte. <BR>Pourquoi pas un jour "Violeurs mag", pour "apprendre aux petites filles comment échapper à une tournante". <BR>Il y en a marre, de ceux qui sous le couvert de la pseudo sécurité informatique se font des c*** en or avec des gogos de tous horizons. <BR>Hack***, war*** et compagnie... <BR>Sans compter les fautes d'othographe, rien qu'en une phrase et je corriges: "Le magazine est réalisé par et sous le contrôle de scientifiques et de juristes tous diplômés de la maîtrise au doctorat (en passant par le diplôme d'ingénieur), qui garantissent un contenu rédactionnel respectueux des normes." <BR>Bonjour les scientifiques, les docteurs et les maîtres... <BR>Même pas capables d'aligner deux mots sans une faute. <BR>Des comme cela, j'en mange tous les matins au petit déjeuner. <BR>Merci les modos, j'ai essayé de rester zen. <BR>Non, pas la tête...
Bloavez Mad!
mozo
Amiral
Amiral

Messagepar yannva » 27 Oct 2003 21:07

Perso je déplore toujours la disparition des rares magasines indépendants et de plus il ne publiaient pas que de la $%#&! mais parfois de bons articles dénoncant des arnaques. <BR> <BR>a + <BR> <BR>Yann
Image
Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin. [Pierre Dac]
yannva
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messagepar Yvan » 27 Oct 2003 21:47

Je suis tres rarement lecteur de revue informatique , mais le peu que j'ai lu, j'ai vu surtout des articles les defaults de certians systemes et pas mal effectivemement tres virulent sur ceux qui pour les auteurs sont des abus par les acteurs de l'informatique. <BR> <BR>Pour ma part le peu que j'ai lu je trouve que ça ne justufie pas la fermeture de la revue, mais je pense que ça devait gener beaucoup de monde. <BR> <BR>Montrer des defauts des systemes c'est deja un pas pour les resoudres, le probleme si ce sont des produits commerciaux ce n'est pas le raisonnement choisie, le but souvent est de faire l'argent meme si le produit est pourri. <BR> <BR>Pour ma part je ne regrette pas Pirate Mag, mais plus une censure qui n'a pas lieu d'etre, et permet l'edifice d'une société de mouton, et pas d'etre pensant par eux memes.
Yvan
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messagepar swapfiles » 27 Oct 2003 21:55

Ce que je trouve déplorable c'est que ceux qui faisaient ce zine avaient pris un titre raccoleur. <BR>ILs profitaient d'un engouement pour l'informatique et de ses faiblesses pour se faire de la tune au profit d'une quelconque étude sérieuse sur ce qu'ils disaient. <BR> <BR>Pirate mag est fini: Tant mieux ce n'est pas moi qui vait le pleurer.
je lui ais dis que tu m'avais dis qu'il s'était dit qu'on lui dirait!!!
swapfiles
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Retour vers Autres bavardages