par Tof » 27 Oct 2003 16:52
merci pour ta reponse rapide
<BR>
<BR>tu dis que "<!-- BBCode Start --><I>Le message usbdevfs n'est qu'un peu de bruit dù au driver. </I><!-- BBCode End -->"
<BR>peut etre que je pourrai essayer le sagem a la place...mais je reste perplexe car je n'avais aucun Pb depuis un mois (c'est en gros le moment ou j'ai basculé chez free)
<BR>et les ennuis sont apparus depuis environ 2jours (sans que je touche a rien)
<BR>
<BR><!-- BBCode Start --><I>Le problème peut venir de la ligne téléphonique, du FAI ou du modem </I><!-- BBCode End -->
<BR>Aie! je commence a soupsonner de plus en plus Free d'etre a l'origine de ces ennuis..a moins que le modem tombe en panne..de temps en temps(hum)
<BR>
<BR>en tout cas, en effet <!-- BBCode Start --><I>c'est pas cool au démarrage d'IPCop, surtout que tu n'as ni interface http ni ssh disponible.</I><!-- BBCode End --> ,et a part redemarrer en croisant les doigts pour que ca marche, je peux pas intervenir dessus.
<BR>
<BR>bon, je vais essayer en 1er la nouvelle mouture 1.4 alpha (mais j'aime pas trop les beta..alors les alpha !)
<BR>
<BR>je vous tiendrai au courrant (ya pas de raison que ca m'arrive qu'a moi)
<BR>au fait, a ce sujet, si ya des personnes chez free qui aurrait eu ce genre de pb ce weekend, ca serai bien de le signaler, ca pourrai peut etre expliquer certaines choses