Backup

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Messagepar lucky » 13 Juil 2002 04:11

JE cherche un prog de backup qui est capble de sauvegarder un rep, le zipper et l'envoyer sur un compte ftp <BR> <BR>j'ai teste plusieurs softs et j'en ai pas trouve un bien <BR> <BR>si vous avez une idée ?; pareil pour backup mysql <BR> <BR>merci
lucky
Second Maître
Second Maître

Messagepar tetack » 13 Juil 2002 15:53

kel genre le prog !! <BR>pour mysql par exemple ca peux se faire a partir d'une commande php ! <BR>je sais plus le nom mais c dans le meme genre que ce qe tu peux faire avec phpmyadmin ! <BR> <BR>pour ton prog ! <BR>pourkoi pas faire un simple script car il me semble que ca concerne simple un backup de site non ? <BR>
L'univers et la $%#&! humaine sont infini ... quoique pour l'univers je ne suis pas sur ! " <br>Albert Einstein
tetack
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messagepar lucky » 13 Juil 2002 16:39

oui c ca, il me faudrait un script cgi ou php mais qui marche... <BR> <BR>car j'en ai pas trouve un qui marche
lucky
Second Maître
Second Maître

Retour vers E-Smith / SME Server