Installation Mnf + Modem ECI USB

Le MNF (Multi Network Firewall) est un des produits pare-feu les plus richement pourvus en fonctionnalités du marché. Il est basé sur un kernel Linux 2.4 sécurisé. Ce forum est également destiné à accueillir tous les posts concernants les distributions Mandriva (anciennement Mandrake)

Modérateur: modos Ixus

Messagepar faucheuse » 25 Oct 2003 12:08

Bonjour, <BR>Je sais en aillant parcouru les forums que installer ce modem n'est pas une mince affaire ! Quelqu'un pourrait il m'aider pour installer cette $%#&! avec mnf ! <BR> <BR>Pour l'instant, quand je vais dans sysinfo voila ce qui se trouve a la ligne usb : <BR>proc/bus/usb usbdevfs /proc/bus/usb 100% 0.00 KB 91.12 MB 91.12 MB <BR> <BR>Au secour please !!!!! <BR>
faucheuse
Matelot
Matelot

Messagepar Gesp » 25 Oct 2003 16:52

D'après ce que je sais MNF n'a pas de quoi compiler un programme, donc il faut installer une machine avec même gcc, même kernel et compiler le driver. Après tu dois pouvoir copier le résultat sur la machine MNF puis faire adapter un ou 2 scripts pour lancer la connexion. <BR> <BR>Sinon tu peux toujours installer IPCop, en général, cela suffit pour ceux qui ont un modem <!-- BBcode auto-mailto start --><a href="mailto:USB@home.">USB@home.</a><!-- BBCode auto-mailto end -->
Gesp
Amiral
Amiral

Retour vers Mandriva MNF & SNF