par Gesp » 24 Oct 2003 23:01
>J'ai cru comprendre qu'un version non finale, la 1.4, était disponible mais je n'ai
<BR>>pas réussi à trouver un listing de ce qu'elle apportait de + que la 1.3 !??
<BR>en gros, c'est :
<BR>- le support du matériel SCSI
<BR>- la gestion de priorité du traffic par port (pour privilégier le web par exemple par rapport aux chargements ftp)
<BR>- le support des points d'accès radio par une nouvelle interface
<BR>- pour ce qui concerne les français, le support des modems Bewan ADSL PCI et USB, Olitec V2 et V3, Sagem 800, un driver qui marche nettement mieux avec le modem ECI, un autre driver avec le speedtouch usb
<BR>- pleins de bugs en moins mais il y en a aussi de nouveaux
<BR>
<BR>>J'ai aussi cru lire que dansguardian ne pouvait s'installer sur la 1.4 à l'heure
<BR>>actuelle. Alors quoi ? J'installe la 1.3+dansguardian ou la 1.4 et j'attends que
<BR>>l'ajout de dansguardian soit possible !? A votre avis ?
<BR>Ben oui, personne ne s'est encore collé à adapter les scripts
<BR>
<BR>>Bien sur je teste cela chez moi et j'ai l'abominable sagem 800. J'ai cru comprendre
<BR>>que Gesp avait integré les drivers nécessaires dans une version 1.3 alpha4. C'est
<BR>>celle là que je dois installer si je veux dansguardian de suite ?
<BR>
<BR>V1.3alpha4 non il n'y a pas le support Sagem 800 dedans.
<BR>
<BR>Dans la V1.3.1alpha4 le Sagem 800 fonctionne mais je pense que le problème avec Dansguardian est le même alors dans ce cas prendre la V1.4.0a1 déjà sortie ou la V1.4.0a2 qui va peut-être sortir ce WE. Mais ce sera sans Dansguardian à moins que quelqu'un s'y mette.
<BR>
<BR>Sinon la première iso que j'ai sorti (V1.3.0sgbw) était sur une base V1.3.0 donc Dansguardian doit s'installer dessus mais cette version ne fonctionnera pas avec le Sagem800 après le patch3. C'est pour cela et parce qu'il y avait un tas d'erreur rectifiées depuis que j'ai arrêté de distribuer cette version.
<BR>