Speedtouch home et speedtream 5711 en ATM

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

Messagepar poupou54 » 25 Oct 2003 09:01

Salut <BR>je vais avoir l adsl 512 sous peu et je compte mettre un modem alcatel speedtouch home avec un routeur speedtream 5711.J aimerai que ma connexion soit en ATM , est ce possible et si oui il faut je pense configurer le modem et le routeur . <BR>j ai lu qu il aurait un pb entre le speedtouch home et norton firewall.y a t il un patch ? .Et s il y a d autres soucis merci de m en avertir.
poupou54
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar lekoala » 11 Jan 2004 13:11

Bonjour ! <BR> <BR>Au boulot, nous avions un modem Speed Toush Home et un routeur Speed Tream 57 11 . <BR> <BR>J'ai acheté un Speed Toush Home pour mon ADSL , chez moi et quand nous avons changé la connection, j'ai récupéré le routeur mais je n'ai pas la doc . <BR> <BR>Quel est son adresse ip par défaut ? ou doit-ton passer par le port Console ? <BR> <BR>En tout cas, ça marche en ATM <BR> <BR>Voila , pour te répondre . <BR> <BR>Jérôme
jerome
lekoala
Matelot
Matelot

Retour vers Configuration matériel réseau