Routeur compatible

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

Messagepar alyot » 21 Oct 2003 18:02

Bonjour, <BR>J'aimerai savoir quel routeur utiliser avec un modem sagem <!-- BBcode auto-mailto start --><a href="mailto:f@st">f@st</a><!-- BBCode auto-mailto end --> 800 sachant que celui ci ne possede pas de connecteur ethernet mais un connecteur usb. <BR>Merci de me renseigner. <BR>Alain
alyot
Matelot
Matelot

Messagepar ninuxien » 23 Oct 2003 20:56

Pour etre honnete G pas la reponse a ta question mais voila ce que je sais: <BR>Les routeurs qui geres les modem usb sont tres cher, mais il y a des solutions alternatives: <BR>Acheter un modem ethernet et un routeur ( a partir de 150 euros) <BR>Achter un modem routeur (a partir de 80 euros ) <BR>Faire un routeur avec un Pc a base d'un distrib linux (y en a plein sur ce site) avec cette solution tu peux reutiliser un vieu Pc et ton modem usb <BR> <BR>Maintenant a toi de choisir
Serveur Toshiba SG20 (Fanless)
PIII 733Mhz - 1024Mo -- 40Go
ClarkConnect 3.0

<Internet>---<9box>---<CC3.0>----<Routeur WIFI>---<LAN>
ninuxien
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Retour vers Configuration matériel réseau