Urgent!! trafic augmentée avec olitecsx200

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

Messagepar fced » 17 Oct 2003 20:34

Salut j'ai un modem/routeur olitec sx200 avec un forfait ADSL 256Ko(900FF) limité a 1,4Go de traffic UP/Down1,5FF le mega supplementaire... <BR>j'habite le maroc et toutes les offres sont limitées en trafic et je n'ai aucune solution pour avoir une offre illimitée en UP/Down... <BR> <BR>Existe-t-il un moyen avec le routeur sx200 de diminuer le trafic? j'ai l'impression que mon forfait avec le sx200 file beaucoup plus vite qu'avec le Speedtouch usb (rouge) que ma donné le provider <BR> <BR>Est ce qu'il existe une option pour diminuer la conso avec un routeur??? pour l'utiliser comme un modem simple? <BR> <BR>SVP aidez moi ça me coute tres tres cher 3000 FF/mois .... <BR> <BR>merci d'avance <BR> <BR>
fced
Second Maître
Second Maître

Retour vers Configuration matériel réseau