par dbomber » 25 Sep 2003 11:43
Pour répondra à ta question DgSe95, il n'est pas possible de transferer plusieurs fois le même port sur des machines différentes, ipcop ne serait pas capable de savoir pour qui le paquet de donnée est destiné.....
<BR>
<BR>par contre, il est possible de changer le port d'emule, donc rien ne t'interdit de faire tourner la mule sur un poste A avec le port 4662 et la mule sur un poste B avec le port 4162 (par exemple). Le probléme, c'est que je ne sais pas si ça marcherait bien, parce qu'en sorti d'ipcop, tu n'as qu'UNE adresse public, cela veut dire que tes 2 mules auront la même adresse public...le micmac. Tu ne pourras pas te connecter sur les mêmes serveurs (une seule connection par IP).
<BR>
<BR>D'ailleurs, je ne vois pas trop l'interet de faire ça, puisque tu n'augmenteras pas ton débit (limité à ton FAI, mais surtout à ton upload)...ce n'est pas parce que tu as 2 mules qui tourne sur ton réseau que tu téléchargera 2 fois plus vite....de plus avec l'histoire de crédits, je pense que tu téléchargera moins bien avec 2 émules qu'avec 1 seul....
<BR>
<BR>Voila..."la montagne est loin et l'oiseau est bleu"....à méditer...
"Se connecter à internet, c'est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n'auriez jamais eu envie d'avoir quelque rapport que ce soit" Dave Barry.