Prob avec pcanywhere (version 9)

Forum sur la sécurité des réseaux, la configuration des firewalls, la mise en place de protections contre les attaques, de DMZ, de systèmes anti-intrusion ...

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Nathaliede » 15 Oct 2003 10:19

Est ce kelk'un peut m'aider j'ai un problème de oufff....jusqu'à hier ca marchait très bien là d'un coup hop plus rien... je me connecte de chez moi à mon bureau via un routeur et pcanywhere... or, là impossible de me connecter sur le poste demandé avec ladresse IP qui est correct... donc je passe par un autre poste, je me connecte et ensuite je regarde les postes connectés en réseau (tjrs par pcanywhere) et là je trouve le poste ou je voulais me connecter et j'y arrive via le reseau...... Mais pk ca marche pas de chez moi ??????????????? (ca va c pas trop du chinois ??) lol :marre:
Moi, moi et encore moi....
Nathaliede
Matelot
Matelot

Messagepar patamou » 15 Oct 2003 12:11

Hello, <BR> <BR>Le plus souvent avec pcAnywhere c'est le script de re-démarrage de la station qui se plante, la sation est pendue! (dans le cas où la station est re-bootée après utilisation. La même action est possible avec la perte de liaison entre le logiciel pcAnywhere et le stack du port série, suivant l'applicatif qui tourne sur le pc qui est pris en mode remote. (stack overflow) mais pas de message d'erreur. Vérifier les drivers utilisés sur le port série (com.drv). <BR> <BR>Voilà pour le moment une piste. <BR>@+
patamou
Matelot
Matelot

Retour vers Sécurité et réseaux