Scripts Ouverture Connection HTTPS

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar hyppo » 13 Oct 2003 16:36

Salut a tous, <BR> <BR>je souhaite acceder directement a l'interface web d'ipcop par un petit script qui <BR> <BR>renseignerais directement les champs LOGIN et PSWD. <BR> <BR>Le probleme c'est qu'a chaque fois, juste avant l'authentification il apparait un <BR> <BR>message d'alerte concernant la securite (certificat non conforme ...blablabla....) <BR> <BR>ce qui bloque l'authentification tant que je n'ai pas cliquer sur OUI. <BR> <BR>Est ce que quelqu'un sait comment virer ce message ?(j'ai deja installé le certificat <BR> <BR>entre ipcop et mon pc mais rien a faire) <BR> <BR>Merci. <BR> <BR>J'allais oublier pourriez vous me dire egalement dans quel repertoire d'ipcop je peux trouver les scripts CGI. <BR> <BR>Merci beaucoup <BR><BR><BR><font size=-2></font>
Ne crains pas d'aller lentement, redoute
seulement de t'arrêter!

Même le chemin de Mille Lieux commence par un Pas
hyppo
Aspirant
Aspirant

Messagepar Argenlos » 13 Oct 2003 17:08

Chemin des cgi: /home/httpd/cgi-bin <BR> <BR>Utilise WinSCP pour cela (si tu est sous zindowz bien sur)
Petit deviendra grand...
Argenlos
Amiral
Amiral

Messagepar hyppo » 13 Oct 2003 17:42

C'est bon j'ai trouvé la cause . <BR> <BR>Peut on creer plusieurs certificats sur ipcop?? <BR> <BR>je m'explique: <BR> <BR>dans mon script si je tape: <BR> <BR>1- <!-- BBcode auto-mailto start --><a href="mailto:root@192.168.0.254">root@192.168.0.254</a><!-- BBCode auto-mailto end --> =>il me dit que le certificat ne correspond pas <BR> <BR>2- <!-- BBcode auto-mailto start --><a href="mailto:root@adresse_dyndns.org">root@adresse_dyndns.org</a><!-- BBCode auto-mailto end --> => idem <BR> <BR>3- <!-- BBcode auto-mailto start --><a href="mailto:root@nom_machine">root@nom_machine</a><!-- BBCode auto-mailto end --> => OK <BR> <BR> <BR>donc j'aimerais creer un certificat pour chaque cas. <BR> <BR>Merci <BR>
seulement de t'arrêter!

hyppo
Aspirant
Aspirant

Messagepar GozerX99 » 13 Oct 2003 19:13

Impossible, le certificat est unique (et il contient une URL seulement), vu qu'il n'y a qu'une instance Web HTTPS. <BR>Il te reste le HTTP sur le port 81 dans le cas, où ca te gênes trop ... <BR> <BR>Désolé pour cette réponse plutôt négative, mais je vois pas de solution (j'ai le même pb que toi et je fais avec, ca fait que deux ou trois clics pour valider l'avertissemenent) sans sortir un départ d'usine à gaz ...
GozerX99
Aspirant
Aspirant

Messagepar hyppo » 13 Oct 2003 20:08

Bon ben tant pis <BR> <BR>Merci pour vos reponses
seulement de t'arrêter!

hyppo
Aspirant
Aspirant

Retour vers IPCop