ipcop et olitec rnis

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar cpomalo » 10 Oct 2003 12:28

Bonjour <BR> <BR>La question a déjà été posé mais je reviens dessus. <BR> <BR>je possède un modem Olitec PCI rnis v1 <BR> <BR>contrairement à ce que j'ai lu dans le forum, les kernel 2.4.2x ne la supporte pas il faut modifier l'id de la Gazel R573 ce que j'ai fais. <BR>J'ai chargé les sources d'IPCOP 1.3.0 et recompilé un kernel à l'aide du dichier kernel.config. <BR>J'ai installé mon kernel + module sur mon pc ipcop et là plus moyen de charger les modules meme après un depmod -a à la main. Je n'ai pas modifié le kernel.config et le kernel marche très bien sur la machine ou il a été compilé. <BR> <BR>j'ai aussi essayé sur deux autre PC avec ipcop sans résultat. <BR> <BR>j'ai réinstallé mon ipcop et juste remplacé le module hisax au chargement je reçois un tas de message du genrer <BR> <BR>unresolved symbol interruptible_sleep_onR15e26425 <BR>et bien d'autre (2 pleines pages) <BR> <BR>Quelqu'un aurai il des infos <BR> <BR>Merci d'avance <BR>Claude <BR>
cpomalo
Aspirant
Aspirant

Messagepar Gesp » 10 Oct 2003 15:37

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE>contrairement à ce que j'ai lu dans le forum, les kernel 2.4.2x ne la supporte pas il faut modifier l'id de la Gazel R573 ce que j'ai fais. <BR>J'ai chargé les sources d'IPCOP 1.3.0 et recompilé un kernel à l'aide du dichier kernel.config. </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End --> <BR> <BR>Tu le modifie ou l'ID? <BR> <BR>j'ai pas trouvé ou c'est défini dans linux/drivers/isdn/hisax <BR> <BR>Tu aurais peut-être plus de réussite en remplaçant les 5 modules présents sous isdn/hisax ou en recompilant la distrib complète? <BR>
Gesp
Amiral
Amiral

Messagepar cpomalo » 10 Oct 2003 16:30

Bonjour <BR> <BR>c'est dans include/linux/pci_ids.h depuis le noyau 2.4.20 (2.4.19 ?). <BR> <BR>Dans mon ipcop 1.3.0 j'ai que 1 modules dans hisax et 2 dans isdn <BR>sur le kernel que j'ai compilé idem + 1 pour ST5410 que j'avais rajouté dans hisax (Djinn numéris usb) mais le mien ne fonctionne pas (R777 ou minivigor d'après ce que j'ai pus trouver comme info)
cpomalo
Aspirant
Aspirant

Messagepar pflomo » 17 Déc 2003 00:55

CPOMALO et tu arriver a faire marcher le djinn usb avec ipcop ? <BR>merci @+
<center>Image</center>
pflomo
Second Maître
Second Maître

Retour vers IPCop