OLITEC SX 200 et ICQPHONE

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

Messagepar DASSISE » 07 Oct 2003 21:31

J'ai un routeur OLITEC SX 200 paramétré en DMZ. <BR>j'utilise ICQ, et cela marche impecable. <BR> <BR>Par contre je n'arrive pas a parametrer mon routeur pour utiliser ICQPHONE qui est une extension d'ICQ et qui permet de "telephoner de PC à PC". <BR>Je crois qu'il y a des ports à ouvrir, mais je ne sais pas lesquels et les différents éssais que j'ai fait avec des numéros de ports trouvé ici ou la, n'ont pas fonctionnés. <BR> <BR>Donc si quelq'un connais ces ports ou a réussi à faire fonctionner ce routeur avec ICQPHONE, cela serai sympa de poster la solution. <BR> <BR>NB : J'ai appelé Olitec mais je n'ai pas encore recu de réponse de leur part. <BR> <BR>PS : je ne sais pas si ce forum est résérvé aux utilisateur de Linux, mais pour info, si ca peut aider, je suis sous windows xp pro. <BR> <BR>Merci pour votre aide. <BR>Francois. <BR>
X
DASSISE
Matelot
Matelot

Retour vers Configuration matériel réseau