Diverses questions sur Netgear RP114

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

Messagepar DaTaz » 06 Oct 2003 11:49

Bonjour <BR> <BR>Pas spécialement débutant mais habitué aux produits hauts de gamme robustes (routeurs Cisco, firewalls Checkpoint...), je me trouve avec le routeur Netgear RP 114 d'un ami. J'ai pas mal galéré pour trouver toute la puissance de l'engin (telnet power). Cependant, j'ai deux/trois problemes : <BR>- est il possible de mettre en place des leases statiques au niveau DHCP basés sur la MAC comme c'est possible sur tout serveur DHCP qui se respecte? <BR>- au niveau du firewall, je suis un adepte du principe d'autoriser explicitement tout ce qui doit etre autorisé et de finir mon rule set par un deny sur All. Autant j'arrive à autoriser ce que je veux autoriser, autant il m'est impossible de rejeter tout le reste. A qui doit ressembler ma regle? <BR>- est il possible d'avoir accès aux logs du filtre de paquet et voir par quelle regle un paquet a été accepté? <BR>Par avance, merci
DaTaz
Matelot
Matelot

Messagepar DaTaz » 07 Oct 2003 18:19

UP?
DaTaz
Matelot
Matelot

Messagepar DaTaz » 21 Oct 2003 19:33

Up
DaTaz
Matelot