par FRANCKY_IV » 05 Oct 2003 00:29
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE>
<BR>Le 2003-10-05 00:14, grosbedos a écrit:
<BR>arf, oui c'est que par defaut il n'y as que ca comme partage..mais une fois logguer tu aura acces a ton rep perso au moins,
<BR>pdc, c'est un controleur de domaine principal, en gros est-ce sme qui authentifie tes utilisateurs??
<BR>ou travail tu en workgroup (poste a poste) simple??
<BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
<BR>
<BR>Hheuuu elle est bonne la question !!!
<BR>
<BR>En fait, je vais expliquer comment je veux utiliser la SME.
<BR>
<BR><!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.uzine.tk" target="_blank">www.uzine.tk</a><!-- BBCode auto-link end -->
<BR>
<BR>Si vous cliquez dessus, vous vous rendrez compte qu'il y a un hébergement perso.
<BR>(Car Free a des problèmes par moment).
<BR>
<BR>Ce serveur tournait avant sous Windows 98 avec Easyphp et Typsoft FTP Server.
<BR>
<BR>Nous sommes 2 a participer régulièrement au site (bientôt peut-être 3).
<BR>Chacun de nous avait un pseudo / mot de passe pour pouvoir modifier les fichiers du serveur web.
<BR>
<BR>Le site web est à jour tous les week-end.
<BR>
<BR>Il existe 2 répertoires du site.
<BR>Un répertoire où Easyphp pointait dessus (web).
<BR>Un répertoire de mise à jour (pendant la semaine) ... (copie de web).
<BR>
<BR>Chaque week-end, le répertoire "web" était supprimé, le répertoire "copie de web" renommé en web, et ce répertoire web copier en répertoire "copie de web".
<BR>(Sans parler de l'upload vers les serveurs de Free).
<BR>
<BR>
<BR>
<BR>Le but à présent que la SME est installé est de faire tourner le site web depuis ma machine (comme avant) avec Apache / Php / Mysql (les 2 derniers pas indispensable pour l'instant). ......
<BR>
<BR>D'avoir deux comptes FTP pour pouvoir mettre à jour le site pendant la semaine.
<BR>(copie de web).
<BR>
<BR>
<BR>Et ma question de pouvoir accèder depuis ma machine sous Windows 98 au serveur pour pouvoir déjà copier le site sur le serveur afin de le faire tourner avec Apache dans un premier temps.
<BR>
<BR>
<BR>Donc pour ta question : "Est ce que c'est SME qui authentifie les utilisateurs ou travailles-tu en workgroup" ....
<BR>
<BR>Tu me parles de quel utilisateurs ?
<BR>Les utilisateurs que j'ai crée avec la SME ?
<BR>
<BR>Oui j'ai un réseau workgroupe (nom : rezo).
<BR>