Problème avec routeur wireless turbo acces point

Forum dédié aux discussions concernant les réseaux sans fil tels que IEEE 802.11a, 802.11b, bluetooth et tous les autres standards que l'on peut trouver sur le marché.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar docteurinlov » 19 Sep 2003 16:39

Salut en fait je me suis acheter un portable acer travelmate 290 et je me suis acheté un router wireless turbo acces point.Mon portable est équipé d un réseau wifi je l ai donc adapté au routeur us robotics ainsi que mon pc de bureau puisque j ai mis une carte pci pour le sans fil.Mon problème est que je suis un adepte du peer to peer et que j ai beaucoup de déconnection avec edonkey ainsi qu avec windows messenger 6 il m arrive meme que mon portable plante.pourtant que ce soit sur windows et sur le routeur le firewall est désactivés.J ai fait aussi le firware maisj ai toujours le meme problème.Est ce qu il y a quelqu un qui peut m aider car je galere dans mes recherches depuis 15 jours merci
docteurinlov
Matelot
Matelot

Messagepar osoudee » 23 Sep 2003 20:47

Bonjour, <BR>moi aussi j'ai le probléme mais c'est pire car j'ai du matos us robotics des deux côté et turbo en plus. <BR> <BR>J'arrive a voir les info du routeur mais pas de connexions et encore moins d'ip...et toi tu en ai ou... <BR> <BR>Tu n'aurais pas une idée pouyr mon probléme.?
osoudee
Matelot
Matelot

Messagepar docteurinlov » 24 Sep 2003 20:36

Non désolé je ne peux pas t aider cela dit ce routeur apparement crée pas mal de problème.je désespere aussi.
docteurinlov
Matelot
Matelot

Retour vers Réseaux sans fil