liste mise a jour

Forum de discution sur la distribution smoothwall de linux, dédiée à la mise en place de passerelles sécurisées.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Anonyme » 03 Nov 2001 02:32

bon voila mon autre probleme, j'essaye d'installer les mises a jour mais impossible car smmoth me dit : "Ceci n'est pas une mise à jour autorisée, ou bien votre liste est périmée." je pense comprendre que je doit mettre a jour le fichier des mises a jour. Quand je le fais voila le message : "Impossible de télécharger la liste des mises à jour disponibles. " Et c'est normal pour la simple et bonne raison que je ne peux pas me connecter au net, donc il ne peu pas recuperer la liste des mises a jour authorisée alors comment faire SVP HHHHHEEEEEELLLLLLLPPPPPPP........ ca fait 2 jours que je me prends la tete mais j'aime ca, et je reussirais mais un peu d'aide serai la bienvenue car la je seche merci
Anonyme
Resté à quai

Messagepar Anonyme » 03 Nov 2001 23:15

On ne peux pas faire de mise à jour sans que SmoothWall verifie le Checksum MD5 sur les fichiers tgz téléchargés. Il les verifie grâce au fichier 'avalaible'. donc : Bidouille Faisable mais bidouille niveau 2 : 1ere Etape : Downloader l'ensemble des patc
Anonyme
Resté à quai

Messagepar Anonyme » 04 Nov 2001 03:36

merci a toi je te dois plus qu'une fière chandelle je pense que pas beaucoup de monde sur ce forum aurait été capable de trouvé la solution a mon probleme encore merci
Anonyme
Resté à quai

Retour vers Smoothwall