Je suis le foireux du jour! (rc.firewall)

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar jfroots » 17 Sep 2003 11:00

Bonjour à tous, <BR> <BR>Euh en bidouillant je crois que j'ai (un peu) foiré le fichier rc.firewall à cet endroit là (au niveau de l'instruction stop) ;; ): <BR> <BR># last rule in input and forward chain is for logging. <BR> /sbin/iptables -A INPUT -m limit --limit 10/minute -j LOG --log-prefix "INPUT " <BR> /sbin/iptables -A FORWARD -m limit --limit 10/minute -j LOG --log-prefix "OUTPUT " <BR> <BR> stop) <BR> ;; <BR> <BR> <BR> iptables_init <BR> <BR> # Accept everyting connected <BR> /sbin/iptables -A INPUT -m state --state ESTABLISHED,RELATED -j ACCEPT <BR> <BR> # localhost and ethernet. <BR> <BR>Pour info j'utilise IPCop v1.3 hotfix 1,2,3 <BR> <BR>Les postes sur le GREEN n'ont plus accès au net, qu'ai-je fais??? A un moment je me suis embrouillé avec Putty et le pavé numérique! Ca c'est sûr ... <BR> <BR>MERCI D'AVANCE! Quand le rc.firewall sera remis d'aplomb, euh promis je le sauve ailleurs ...
Bah pkoi patron?
jfroots
Second Maître
Second Maître

Messagepar Gesp » 17 Sep 2003 11:37

Tu peux retrouver l'original là <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://cvs.sourceforge.net/cgi-bin/viewcvs.cgi/ipcop/ipcop/src/rc.d/Attic/rc.firewall?only_with_tag=IPCOP_v1_3_0" target="_blank">http://cvs.sourceforge.net/cgi-bin/viewcvs.cgi/ipcop/ipcop/src/rc.d/Attic/rc.firewall?only_with_tag=IPCOP_v1_3_0</a><!-- BBCode auto-link end --> <BR> <BR> <BR>Si tu fais un copier/coller, pense à convertir les CR/LF en LF avant de le transférer. <BR>
Gesp
Amiral
Amiral

Messagepar jfroots » 17 Sep 2003 11:42

Ah mais alors là: SUPER MERCI !!! Je suis sauvé
Bah pkoi patron?
jfroots
Second Maître
Second Maître

Retour vers IPCop