par redshift » 13 Sep 2003 23:54
Bonsoir à tous, j'ai fait des recherches sur le forum et je n'ai toujours pas trouvé de réponse à mon problème.
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<BR>Mon problème est le suivant :
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<BR>je possède un compte chez DynDns.org ; c'est un compte "custom DNS" qui fonctionne donc avec mon propre nom de domaine. Je n'arrive pas à mettre à jour mon IP alors que cela fonctionne très bien avec mon autre compte en hostname.dyndns.org.
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<BR>Voici ma configuration de IPCOP 1.3 pour DynDns.org :
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<BR>service : dyndns.org
<BR>derrière serveur mandataire : décoché
<BR>activer les jokers : coché
<BR>nom d'hôte : nom d'hôte de mon IPCOP (c'est là que j'ai un doute)
<BR>domaine : mon nom de domaine
<BR>nom d'utilisateur : mon nom d'utilisateur chez DynDns.org
<BR>mot de passe : le mot de passe qui va avec
<BR>activé : coché
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<BR>j'ai un doute sur le nom d'hôte. Je sais qu'avec un compte en bidule.dyndns.org le nom d'hôte est bidule, mais avec un compte custom dns seul le nom de domaine est utilisé. Et si je ne mets rien, IPCOP me le fait savoir avec un beau fond rouge.
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<BR>Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème et trouvé la solution.
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<BR>Merci pour votre aide