Service Krosoft

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar christophe » 15 Sep 2003 09:24

Bonjour <BR> <BR> J'aurais besoin d'ouvrir Ipcop pour laisser passer les services Krosoft style login , parcours réseau. <BR> Je suis novice et j'ai bien ouvert les ports 135, 137,138,139 mais apparement ils ne s'ouvrent pas. <BR> <BR> Merci de votre aide.
christophe
Matelot
Matelot

Messagepar belugha » 15 Sep 2003 09:28

pas besoin d'ouvrir les ports parce que par défaut ils sont ouverts sauf si tu as interdits ces ports avec des régles iptables. <BR>Quelle version as-tu de Ipcop ? <BR> <BR>
L'humanité est à un croisement: un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
[Woody Allen]
belugha
Amiral
Amiral

Messagepar christophe » 15 Sep 2003 14:20

<BR> <BR> J'ai la version 1.3.0 au travail. <BR> <BR> Mon serveur de login est du côté rouge. <BR> <BR> Un superscan ne me donne que le 445 ouvert . <BR> <BR>
christophe
Matelot
Matelot

Messagepar belugha » 15 Sep 2003 14:24

Résume ns ta config alors . <BR>
L'humanité est à un croisement: un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
[Woody Allen]
belugha
Amiral
Amiral

Retour vers IPCop