par Riric » 15 Sep 2003 12:34
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE>
<BR>Voila j'aurai une petite question concernant le dmz:
<BR>voila si j'ai bien compris le dmz sert pour les serveur nécessitant un lien vers l'extérieur ( serveur de messagerie ftp etc ...)
<BR>mais ou place t'on sur un réseau , les autres serveurs ( serveur d'application, d'impression...) qui ne nécessite pas de liaison avec l'extérieur mais qui ont besoin d'une sécurité béton. je suppose qu'ils ne sont pas placés directement dans le réseau de l'entreprise ( Pb de sécurité) .
<BR>mais a part ça je vois pas trop…
<BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
<BR>
<BR>Je ne suis pas sur de comprendre, tu veux mettre des serveurs on va dire d'infrastructure - serveurs de fichier, d'appli, d'impression - sécurisés et tu crains que le LAN de ton entreprise ne le soit pas assez ? heu....
<BR>
<BR>Normalement, justement on les met dans le LAN de l'entreprise...sauf bien sur si il faut un lien avec l'extérieur.