Fetchmail

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Messagepar lucky » 19 Juil 2002 20:02

j'ai voulu installer fetchmail pour prendre mes mails de ma boite wanadoo et les transferer sur mon compte sme <BR>j'ai suivi l'excellent tuto de cyrille je crois ? <BR> <BR>bref j'ai installe que fetchmail vu que sur ma sme 5.5 le 2eme package est plus vieux que celui installe et là j'ai ces messages d'erreurs qui arrivent sur mon mail d'admin : <BR> <BR>fetchmail: un autre fetchmail, au premier plan, est en exécution sur 20405. <BR>fetchmail: un autre fetchmail, au premier plan, est en exécution sur 20405. <BR>fetchmail: un autre fetchmail, au premier plan, est en exécution sur 20405. <BR> <BR>voila, je sais pas quoi faire
lucky
Second Maître
Second Maître

Messagepar Argenlos » 08 Sep 2003 12:39

Bon j'ai le même pb <BR> <BR>fetchmail: un autre fetchmail, au premier plan, est en exécution sur 5121. <BR>fetchmail: un autre fetchmail, au premier plan, est en exécution sur 5121. <BR>fetchmail: un autre fetchmail, au premier plan, est en exécution sur 5121. <BR> <BR>ceci m'est envoyer à <!-- BBcode auto-mailto start --><a href="mailto:root@mondomaine.org">root@mondomaine.org</a><!-- BBCode auto-mailto end -->, tout les 5 min imaginer un peu le nombres...avec pour sujet : Cron <root@SME> /etc/startmail , j'ai fait un crontab -e pour voir ce qui avait dans le ventre et bien rien mon cron est vide <BR> <BR>Qd je fais un ps-e je ne vois qu'une tache fetchmail. <BR> <BR>Quelqu'un a une idée? <BR> <BR>Ma version SME 5.6 update4
Petit deviendra grand...
Argenlos
Amiral
Amiral

Messagepar Argenlos » 08 Sep 2003 12:50

Apparement le fichier /etc/startmail sert à lancer fetchmail <BR> <BR># dedicated connection; just call fetchmail to get things started <BR>/bin/su - qmailr -s /bin/bash -c <BR> "FETCHMAILHOME=/var/lock/fetchmail /etc/fetchmail" <BR> <BR>voici ce qu'il contient <BR>
Petit deviendra grand...
Argenlos
Amiral
Amiral

Messagepar Argenlos » 08 Sep 2003 13:17

Bon g truver, mauvaise configuration dans le GUI. <BR>Il faut mettre à "Standard" le mode de fonctionnemnt de la messagerie. <BR>Autant pour moi.
Petit deviendra grand...
Argenlos
Amiral
Amiral

Retour vers E-Smith / SME Server