par Gesp » 29 Août 2003 13:27
Le lien est bon
<BR>C'est que Thomson :
<BR>- a changé le nom du fichier et ne fournit aucune explication.-
<BR>- interdit à d'autres de distribuer le firmware Linux, alors que ledriver windows se trouve partout. Quelle est la logique?
<BR>Donc il n'est plus possible de distribuer le mgmt.o qui est de toute façon une vieille version du firmware.
<BR>Plus commercial faut chercher!
<BR>
<BR>Pour récupérer le fichier officiel de Thomson pour l'utilisation sous Linux, il s'incrire, charger le KQD9_Rxxx.zip et en extraire le KQD6P2.eni.
<BR>C'est la méthode officielle qui non seulement est compliqué mais semble poser des problèmes avec le 330 et le driver utilisé dans la V1.3.0 qui ne gère pas toujours bien le flux d'info avec les firmwares les plus récents (après V1.6 du driver sous windows) et le 330.
<BR>et puis il ne faut pas être blacklisté du site Thomson, ce qui semble être le cas du mainteneur actuel du driver userspace.
<BR>
<BR>Maintenant il y a 2 méthodes de rechange bien plus faciles qui fonctionnent:
<BR>- aller sur le site du driver Linux userspace et charger le firmware.bin. en bas de la page <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://speedtouch.sourceforge.net/index.php?/download.fr.html" target="_blank">http://speedtouch.sourceforge.net/index.php?/download.fr.html</a><!-- BBCode auto-link end -->
<BR>C'est une version trouvée dans un driver Alcatel/Thomson et qui ne pose pas de problème avec le 330
<BR>- pêcher soi-même un alcaudsl.sys dans un driver windows (plutôt V1.6 que V2.x pour ne pas avoir de problème avec le 330)
<BR>
<BR>Dans tous les cas, pas besoin de renommer le fichier en mgmt.o, la procédure de téléchargement du fichier le fait automatiquement.