Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.
Salut a tous.. voila mon prob..
<BR>
<BR>Ce soir je me suis dit : "Et si je faisais 1 DMZ chez Ouam".. ni 1 ni 2 je rajoute carte réseau... Je réinstalle Ipcop 1.3.1 alpha 4... Je met :
<BR>
<BR>eth0 : xxx.xxx.xxx.xxx (WEB)
<BR>eth1 192.168.1.1 GREEN
<BR>eth2 192.168.2.1 DMZ
<BR>
<BR>Puis je configure on seveur en 192.168.2.2 avec passerelle 192.168.2.1
<BR>
<BR>Jusque la tout est OK. je peux checker mon serveur depuis mon green..
<BR>
<BR>Maintenant le prob c'est pour l'accès depuis le net. J'ai mis dans Accès a la DMZ :
<BR>
<BR>IP Source : 0.0.0.0
<BR>IP destination : 192.168.2.2
<BR>Port : 80
<BR>
<BR>Et la mon serveur reste inaccessible..
<BR>
<BR>Si kk1 peut m aider ?
<BR>salut, j'ai eu le meme pb que toi
<BR>je te donne le lien avec la solution a ton pb (j'espere)
<BR>
<BR><!-- BBCode auto-link start --><a href="http://forums.ixus.net/viewtopic.php?t=5235" target="_blank">http://forums.ixus.net/viewtopic.php?t=5235</a><!-- BBCode auto-link end -->
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE>Je réinstalle Ipcop </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
<BR>
<BR>Après avoir physiquement ajouté la carte, tu peux te contenter de relancer le setup et changer la conf.
J ai encore 1 petit prob.. la mise a jour de ms graphs de connexion est bloquee... Sur hier soir a 23h50... (Mais pour squid ca marche...)
<BR>
<BR>1 idée ? merci d avance
Y a pas de fix vu que c'est une alpha 4.
<BR>
<BR>Sinon la mémoire y a pas de prob.. ce matin ca marchait mais il m a fait truc tout droit
<BR>
<BR>Alors qu il n y a eu aucun traffic sur les interfaces....
<BR>
<BR><BR><BR><font size=-2></font>
mrtg a peut etre plante, je sais qu'il fait des trucs comme ca (un tout droit sur le graph quand on l'arrete et le relance plus tard), c un parametre a definir dans la config. malheureusement je n'ai pas le truc en tete.