Probleme image + ie6

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

Messagepar polack45 » 28 Août 2003 08:34

Bonjour <BR> <BR>Sur certains postes en Windows 98 SE + IE6, le navigateur , aleatoirement, ne me permet plus de voir les images de n'importe quel sites web. <BR>Comme ci les photos du site n'existaient pas sur le serveur web. <BR>J'ai patché tout IE6 + reparation d'ie6 mais rien a faire , obliger de redemarrer pour que cela fonctionne. <BR> <BR>merci <BR>
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
polack45
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar bisol » 28 Août 2003 08:38

C'est 1 bug d'IE 6.. il em faisais la meme chose.. quand je l utilisais.. je te conseille d utiliser Mozilla ou FireBird (Mozilla allégé) -> <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.mozilla.org" target="_blank">www.mozilla.org</a><!-- BBCode auto-link end -->
bisol
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Messagepar polack45 » 28 Août 2003 08:46

merci <BR>mais le fait est que mes utilisateurs sont a fond IE <BR>et je voudrais savoir pourquoi que juste certains postes font ca ! <BR>
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
polack45
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar bisol » 28 Août 2003 08:56

Personnellement je n ai pas toruver de solution.. bon je suis assez vite passé a Firebird aussi... Mais ceci se passe encore au boulot quand j utilise (malheureusement) IE6
bisol
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Messagepar mattman » 28 Août 2003 09:02

Je me posais la qstion si je mettais à jour ie5.5 en 6 au boulot. Je vais p'tre attendre. <BR>Perso, j'utilise Firebird qui marche impec. <BR>Juste un truc : cmt fait-on pour le flash sous Firebird ?
Le seul homme à ne jamais faire d'erreurs est celui qui ne fait rien - Theodore Roosevelt
mattman
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau

Messagepar bisol » 28 Août 2003 09:12

Il faut prendre celui pour Netscape.. et sauf erreur le copier.. je suis plus sur je l ai fait y a longtemps
bisol
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Messagepar remi » 28 Août 2003 09:18

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE> <BR>Le 2003-08-28 08:34, polack45 a écrit: <BR>Bonjour <BR> <BR>Sur certains postes en Windows 98 SE + IE6, le navigateur , aleatoirement, ne me permet plus de voir les images de n'importe quel sites web. <BR>Comme ci les photos du site n'existaient pas sur le serveur web. <BR>J'ai patché tout IE6 + reparation d'ie6 mais rien a faire , obliger de redemarrer pour que cela fonctionne. <BR> <BR>merci <BR> <BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End --> <BR> <BR>Meme probleme, malheresement resolu en changeant de browser...
Art de vivre : Mourir pour mourir, que cela soit entre le $%#&! des femmes et le $%#&! des bouteilles !
remi
AdminIxus
AdminIxus

Retour vers Logiciels Microsoft