Partage ADSL en IP Fixe

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

Messagepar jstephane » 21 Août 2003 00:24

Bonjour, <BR> <BR>Je suis en ADSL dégroupé chez free. <BR>Depuis que je suis en dégroupé( depuis 5h déjà) je ne peuxw plus partager ma connexion. <BR>Normal dans IE6 je ne peux plus partager ma connexion car il n'y a plus de numérotation. <BR> <BR>Comment doit-on faire car c'est vraiment pratique. Cela évite de descendre 2 étages. <BR> <BR>Merci pour votre aide. <BR> <BR>jstephane
jstephane
Matelot
Matelot

Messagepar tomtom » 21 Août 2003 09:23

Tu es sous quel OS ? <BR> <BR>
One hundred thousand lemmings can't be wrong...
tomtom
Amiral
Amiral

Messagepar jstephane » 21 Août 2003 09:29

Mon serveur est sous W2KPro et c'est lui qui accède direct à internet via Free dégroupé <BR>L'autre est sous WinXP <BR> <BR>jstephane
jstephane
Matelot
Matelot

Messagepar mad_dog » 21 Août 2003 10:13

as tu mis l'@ ip de ton serveur en tant que passerelle ...
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.
http://www.societeg.com/
Image
Solution d'hébergement WEB Open-source
mad_dog
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Messagepar jstephane » 21 Août 2003 10:36

hier matin tut fonctionnait car j'étais alors en IP Dynamique. <BR>Or depuis hier soir, mon accès Free est passé en dégroupé et je n'ai pas encore reçu mon IP Fixe <BR>Donc je n'ai changé aucun paramètre actuellement. <BR>En passerelle, il y a l'adresse IP de mon PC qui partage la connexion internet et qui donc accède à internet. <BR> <BR>jstephane
jstephane
Matelot
Matelot

Retour vers Configuration matériel réseau