par hb » 19 Août 2003 20:03
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE>
<BR>Le 2003-08-19 19:05, kerozene a écrit:
<BR>Salut hervé,
<BR>
<BR>Je ne sais pas si tu connait un peu Windev, mais je sais que dans l'une de leur dernières LST, ils mettaient en place un prog de surveillance de 8 Webcam qui avait l'air d'être pas mal du tout (je ne l'ai pas compilé pour pousser mes recherches plus avant....). Par contre ca fonctionne sous windows et je ne sais pas si cela conviendrait à ta petite config... si ca t'interesse fait moi signe et je tacherait de te le compiler et de te le faire parvenir.
<BR>
<BR>++
<BR>
<BR>Kero
<BR>
<BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
<BR>
<BR>l'idée me séduit, 8 webcams !!!
<BR>malheureusement je ne connais pas windev, j'ai pas eu l'occasion de developper sous windows, juste un peu de C et de l'ASM sous DOS...
<BR>je pensais m'orienter vers une solution linux pour le coté gratuit de la chose et en profiter pour decouvrir un peu mieux les richesses de cet OS
<BR>mais je maitrise mieux windows alors ça m'interesse beaucoup ...
<BR>si en plus tu peux faire la compil ce serais genial !!
<BR>
<BR>j'ai beaucoup d'idées autour de ce sujet, mais la brique de base c'est de "fabriquer" une webcam rezo avec un daemon, avec la recup de vieux PCs alors que ce genre de produit existe dans le commerce mais est relativement couteux.
<BR>
<BR>alors je trouvais la demarche comparable à celle d'IPCOP, fabriquer une BOX dédié à cette opération, facile à manager, et exploitable par tous les membres à titre gratuit...
<BR>
<BR>ta soluce merite d'etre creusée...tu peux m'en dire plus ?