Spam espion

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar max » 17 Août 2003 14:57

Bonjour, <BR> <BR>Suite à la lecture de cette article (http://caspam.org/webbugs.html) sur les spams espions, je me demandais s'il étai possible de faire cela avec ipcop. <BR>Je pensais à squid, mais il faudrait une black-list. <BR>Existe-t-il un moyen de bloquer les connexions d'outlook sur le port 80 pour l'ensemble du réseau ou suis-je obligé de trouver une solution individuelle pour chaque poste ? <BR> <BR>Merci de vos conseils<BR><BR><font size=-2></font>
max
Major
Major

Messagepar hb » 17 Août 2003 16:38

je pense qu'une pseudo solution serait d'avoir une authentification sur le proxy <BR>ainsi outlook nous demande via un pop up le compte à utiliser pour sortir <BR>ainsi tu garde la fonctionnalité tout en etant averti des qu'un mail tente d'acceder à des liens internet <BR> <BR>je crois avoir lu qu'un addons ipcop du nom de dansguardian faisait ça ???
hb
Amiral
Amiral

Retour vers IPCop