Service Pro ?

Forum traitant de la distribution ClarkConnect. ClarkConnect est une distribution Linux destiné à transformer un simple PC en un routeur/firewall avec certaines fonctions de serveur internet (Web,Mail,FTP....).

Modérateur: modos Ixus

Messagepar jlcurty » 16 Août 2003 14:43

Bonjour à tous, <BR> <BR>quel utilisation faites vous de Clarkconnect ? <BR>est ce privé ou professionel ? <BR> <BR>j'envisage de vendre des services d'installation et monitoring de serveur clé en main sous clarkconnect, avez vous de tels besoins, connaissez vous des sociétés intéressées ? <BR>affiliation possible, <BR> <BR>merci, <BR>Jean-Louis
jlcurty
Matelot
Matelot

Messagepar touffator » 16 Août 2003 15:25

n'est-ce pas deja un peut ce que fait clark avec l'abonement IT ? monitoring.... <BR> <BR>perso moi je l'utilise chez moi et au taf mais je paie pas (utilisation non comerciale) <BR> <BR>++ <BR>touf
Mais moi aussi je veux des Galons je veux etre "Maitre lieutenant chef capitaine" et donner des ordres
lOl
touffator
Major
Major

Messagepar jlcurty » 16 Août 2003 22:10

si, leur service minimizeIT le fait, encore faut il qqun pour lire les alertes et prendre des mesures... mais il y a bien des petites entreprises qui n'ont pas les compétences en interne pour configurer samba, creer un vpn, patcher la connexion adsl etc... <BR>enfin c'est ce que je pense...
jlcurty
Matelot
Matelot

Retour vers ClarkConnect