par Gesp » 13 Août 2003 07:34
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE>A priori mon USB n'est pas detecté car apres l'installation , je n'ai pas le menu USB ADSL Configuration ! J'ai juste NetWork & ISDN. </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
<BR>
<BR>J'ai mis pas mal de temps à comprendre mais j'ai trouvé il y a 2 jours.
<BR>Il y a un bug dans l'actualisation du manuel donc vous avez le manuel de la V0.1.2 au lieu de celui de la V1.3.
<BR>Le cache qui sert à batir la distrib n'est actualisé que quand le nom des fichiers changent.
<BR>Or le nom du manuel est toujours le même, c'est juste le chemin d'accès qui change à chaque mise à jour pour que le lien sur le web ne soit cassé à chaque actualisation du manuel.
<BR>Le résultat est que depuis j'ai commencé à compiler la distrib, j'ai gardé le même ancien manuel.
<BR>
<BR>Donc tant que rien n'est changé, il va falloir penser à effacer manuellement le manuel dans le cache quand une nouvelle version du manuel est à intégrer dans l'ISO.
<BR>
<BR>Tout cela pour dire qu'il n'y a plus de phase de détection du controleur usb pendant l'installation depuis la V1.3.
<BR>Et regardez le manuel depuis le site IPCop (chargez le pdf)
<BR>
<BR>Si dans le menu Connection =>Choix de l'interface, vous avez le choix de modems USB, c'est que Linux a vu un controleur USB.
<BR>Si vous voulez savoir lequel, allez dans le menu Informations => Modules chargés
<BR>usb-uhci ou usb-ohci<BR><BR><font size=-2></font>