le port de Edonkey

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Messagepar jiro » 06 Août 2003 20:12

Bonjours tous le monde <BR> <BR>Voila je viend de constater que sur mon reseau y'a du P2P et qu'il utilise edonkey <BR> <BR>DOnc ma question aurais etais de savoir quel et le port de edonkey pour leurs bloquer l'acces? <BR> <BR>Merci a tous de vos lumiere <BR>Salutation <BR>THierry
jiro
Second Maître
Second Maître

Messagepar MasterSleepy » 06 Août 2003 20:53

Salut, <BR> <BR>Pour eDonkey, tu peux bloquer le port 4662,4666. <BR> <BR>Mais le problème ces port tu peux les changer dans le soft, il aura toujours un lowId mais continura à passer. <BR> <BR>A+
"Microsoft fera quelque chose qui ne plantera jamais quand ils commenceront à fabriquer des clous "
http://www.vanhees.cc
MasterSleepy
Amiral
Amiral

Messagepar jiro » 10 Août 2003 21:48

Hello merci bcp pour ta reponce <BR> <BR>Donc voila les port je les bloc avec le rpm "denyport", mes si maintenant je decide de les reouvrir, comment je peux faire? <BR> <BR>Merci bcp de vos lumieres <BR> <BR>Salutation <BR>Thierry
jiro
Second Maître
Second Maître

Messagepar Muzo » 10 Août 2003 22:38

Ben tu supprimes le denyport. Y'a un lien remove en face des numéro de port non? <BR>(tu utilises bien le rpm sme-denyport?)
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Muzo
Amiral
Amiral

Retour vers E-Smith / SME Server