install et disfonctionement de la version 2.0 ?

Forum traitant de la distribution ClarkConnect. ClarkConnect est une distribution Linux destiné à transformer un simple PC en un routeur/firewall avec certaines fonctions de serveur internet (Web,Mail,FTP....).

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Si » 09 Août 2003 22:54

Salut à tous, <BR>Je suis sur projet php/mysql et j'ai décider d'utiliser CC 2.0 pour ce projet. <BR>CC est eb standalone derrière un routeur provisoire usr 8220 ( voici le routeur <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.usr.com/download/datasheets/networking/8022/8022-fr-ds.pdf" target="_blank">http://www.usr.com/download/datasheets/networking/8022/8022-fr-ds.pdf</a><!-- BBCode auto-link end --> ) je mets le CC dans la DMZ mais malheusement il appert qu'il n'y ai pas aucun de mes port sont ouvert vers la CC, je suis inquièt je n'arrive meme pas à joindre cc de l'extérieur bon ici il est fort probable que mon routeur face défaut. Pour remédier j'ai forwarder tout les port utiles vers CC là ça marche. Lors de l'installe il me demande le serveur dns logiquement c'est celui de mon isp mais lui me propose un ip de mon lan le 192.168.123.1 pourquoi ? <BR>J'ai eu aussi pas mal de probleme pour lancer appache et proftp est ce un bugs de la 2.0. <BR>Que me conseiller vous vous pour mon projet la 1.3 stable au lieu de la 2.0 ou chercher une autre disteibution ? J'ai fait le teste avec sme là j'ai pas mal de complication je le trouve pas si maniable. <BR> <BR>En gros je veux un serveur ftp et apache php/msql le plus à jour possible. <BR> <BR>Merci
Si
Second Maître
Second Maître

Messagepar YoK » 09 Août 2003 23:29

Debian ? <BR> <BR>Non bon pour ce qui est la version de CC a utiliser, je te conseil pour le momment la 1.3 qui a fait c preuve. La 2.0 est sortie en final le 8/8/2003 et a encore, (je trouve) pas mal de p'tit bugs.. <BR> <BR>Yoann
YoK
Major
Major

Retour vers ClarkConnect