config ipcop/dyndns

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar nemesis » 05 Août 2003 22:33

je crois que j'ai une question bête mais bon.... <BR> <BR>j'ai activé le proxy squid de ipcop dc j'ai coché la case proxy de la conf du dns dynamique j'ai juste ou j'ai faux? <BR> <BR>@+
ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de preuve qu'une chose existe qu'elle ne peut pas exister
nemesis
Amiral
Amiral

Messagepar hb » 05 Août 2003 23:33

ca depend, moi je l'ai pas coché. <BR>je crois que ca depend de ta conf RED d'ipcop <BR>si tu as un proxy chez ton FAI <BR>tu met l'IP du proxy pour le RED <BR>ET <BR>tu mets la coche pour DynDns <BR> <BR>j'espere pas dire de $%#&! !?!?!
hb
Amiral
Amiral

Messagepar dbomber » 06 Août 2003 12:28

le proxy squid et la case ipcop derriére un proxy n'a rien à voir. <BR> <BR>Cette case à cocher sert si tu utilise no-ip.com et si ton ipcop (si ton FAI te spécifie un proxy ou si tu utilise un proxy avant ipcop) est derriére un proxy. <BR>
"Se connecter à internet, c'est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n'auriez jamais eu envie d'avoir quelque rapport que ce soit" Dave Barry.
dbomber
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messagepar nemesis » 06 Août 2003 14:35

ça répond à ma question faut que je le décoche lol <BR>merci! <BR> <BR>ce qui est marrant c'est que la mise à jour fonctionne qud même!
ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de preuve qu'une chose existe qu'elle ne peut pas exister
nemesis
Amiral
Amiral

Retour vers IPCop