DynDNS encore et toujours...

C'est ici que sont postés les messages qui n'entrent pas dans le cadre des autres forums.
Ces messages doivent néanmoins rester en conformité avec la <a href=http://www.ixus.net/charte_forums.php>Charte</a> qui régule les forums.
Nous vous remercions d'éviter les sujets complètement off-topic (foot, pêche ...). Ne perdons pas de vue qu'Ixus reste un site relatif à l'informatique.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar nemesis » 05 Août 2003 15:30

Bon c'est pas vraiment un defouloir mais bon ailleur ça 'suite' pas comme diraient nos amis anglo-saxons! <BR> <BR>Bon alors voilà ma question existentielle j'ai un non de domaine chez gandi! <BR> <BR>je veux l'heberger à la maison dc je ve avoir une resolution dns sur le net <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.mondomain.org" target="_blank">www.mondomain.org</a><!-- BBCode auto-link end --> -> pc en dmz chez moi jusque là rien de spécial allez vous dire mais la question est comment je fais ds mon compte dyndns pour ce faire! <BR> <BR>en effet j'ai l'impression que l'option gratuite ne propose pas ce genre de résolution... <BR> <BR>et si tel est le cas y a t'il kelk'un kelkepart qui fait ça? <BR> <BR>@pluche <BR> <BR>nico <BR> <BR>
ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de preuve qu'une chose existe qu'elle ne peut pas exister
nemesis
Amiral
Amiral

Messagepar tomtom » 05 Août 2003 17:25

tu peux faire la redirection chez gandi sur ton dyndns.... <BR>Regarde un peu chez eux ! <BR> <BR>T.
One hundred thousand lemmings can't be wrong...
tomtom
Amiral
Amiral

Messagepar nemesis » 05 Août 2003 18:11

okay si je comprends bien il faut créer un nom en dyndns.org chez eux par exemple et faire la redirectio Gandi->dydns c ça?
ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de preuve qu'une chose existe qu'elle ne peut pas exister
nemesis
Amiral
Amiral

Messagepar hb » 05 Août 2003 20:34

si tu n'as pas d'IP fixe tu dois pouvoir faire ça oui si ghandi le propose !! <BR> <BR>redirection DNS mondomaine.org -> mydomain.dyndns.org <BR>mondomaine.org et mydomain.xxx ne sont pas forcement la meme chose. <BR> <BR>effectivement aux dernieres nouvelles dyndns ne le fait pas gratuitement, mais ghandi lui le fait il ? et pour combien ?
hb
Amiral
Amiral

Messagepar nemesis » 05 Août 2003 22:18

ouai gandi le fait gratuitement (la redirection) vu que t'as déjà payé pour ton nom de domaine ils sont cools il te font la redirection!! <BR> <BR>
nemesis
Amiral
Amiral

Retour vers Autres bavardages