kernel panic

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar karkass » 04 Août 2003 13:27

depuis ce matin mon ipcop me fait des misères avec le message kernel panic <BR>oops <BR> <BR>interrupt handler blabla bla <BR> <BR>j'ai déjà reinstallé ipcop et il semble que le prob revient après un moment si vous pourriez me donner une indication ca serait super,je suppute un prob memeoire quelqu'un peu confirmer?
karkass
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar Gesp » 04 Août 2003 13:32

Essaye avec memtest86 pour savoir si c'est la mémoire. <BR>Le test complet peut être assez long suivant la rapidité du proc/taille mémoire. <BR> <BR>Sinon c'est peut-être un problème de surchauffe étant donné les températures actuelles.
Gesp
Amiral
Amiral

Messagepar karkass » 04 Août 2003 15:01

merci pour ton aide le memtest je connais bien j'utilise au taf mais le hic c'est que j'ai po de floppy dans la bécane pour le moment mais j'ai enlevé une barette de 32 mo et on va voir si ca tiens le coup je pense etre un peu short avec 32 mo de sdram <BR> <BR>enfin je vous tiens au courant
karkass
Premier-Maître
Premier-Maître

Retour vers IPCop