Ipcop, zonealarm et ftp

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar max » 02 Août 2003 17:02

Bonjour, <BR> <BR>J'utilise ipcop comme routeur/pare-feu pour ma connexion adsl. J'utilise toujours zonealarm sur les postes clients afin de filtrer les applications qui accèdent à internet. <BR>Le problème, c'est que lorsque je me connecte sur des serveurs FTP (que ce soit avec cuteftp ou ftpexpert), zonealarm me bloque ceci : <BR> <BR>The firewall has blocked Internet access to your computer (TCP Port 1856) from perso-ftp.wanadoo.fr (193.252.19.115) (FTP Data) [TCP Flags: S]. <BR> <BR>User: Administrateur <BR>Program: Winsock FTP Client <BR>Time: 02/08/2003 16:55:56 <BR> <BR>Avec zonealarm en service, le client ftp ne focntionne pas. <BR> <BR>Ca sort un peu du cadre ipcop, mais vous avez peut-être eu déjà le problème d'accès des applications au net. <BR> <BR>Merci de votre aide !
max
Major
Major

Retour vers IPCop