dns dynamique

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar ricoree » 31 Juil 2003 18:26

Hello, <BR> <BR>J'ai épluché les forums mais je n'ai pas trouvé solution à mon problème donc voici mon soucis : <BR> <BR>J'ai ipcop 1.3 avec reseaux vert et rouge. <BR>Pas de routeur, juste ipcop avec un modem adsl ethernet. <BR> <BR>J'ai un compte chez dyndns et un autre chez no-ip. <BR>Je configure ces comptes dans services/dns dynamique , je les ajoute ( je coche proxy) et je fais une mise à jour manuelle. Le résultat est que ça ne passe pas : <BR> "Dynamic DNS ip-update for XXX.dyndns.org: failure" <BR> <BR>Quand je regarde sur le forum, certains parlent de fowarding, de VPN. <BR>Pour l'instant je n'ai pas activé de VPN. <BR> <BR>Merci pour votre aide <BR>
ricoree
Second Maître
Second Maître

Messagepar ricoree » 31 Juil 2003 18:41

Bon une journée passée dessus et il suffit que je pose la question pour trouver la soluce..... <BR>En fait j'ai crée un 4ème compte pour que ça passe.... voilà voilà.... <BR>Désolé
ricoree
Second Maître
Second Maître

Retour vers IPCop