Ecrire un mod cgi

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar stro » 31 Juil 2003 15:08

Après une longue recherche sur les forums (ceux ci et aussi ceux de ipcop.hopto), je n'ai pas réussi à trouver d'aide pour écrire une extension de l'interface d'administration. J'ai bien sûr trouvé énromément de lien vers des mods, mais rien pour les faire. Je n'ai rien trouvé non plus sur le site officiel. <BR>Je suis nouveau sur IPCOP (mais pas sur les fw) et je souhaite juste des indications ou dans le meilleur des cas un exemple de code source. <BR> <BR>Merci à tous <BR> <BR>P.S : si je suis vraiment aveugle au point d'être passé à coté, merci de votre indulgence. Ca fait deux jours que je cherche
stro
Matelot
Matelot

Messagepar grosbedos » 31 Juil 2003 15:10

euh c'est du cgi, donc pour la source y suffi de lire les .cgi..ce n'est pas compilé!
Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant. Bernard Werber
grosbedos
Amiral
Amiral

Messagepar Gesp » 04 Août 2003 14:09

Si c'est une nouvelle page, il faut la rajouter dans le menu dans header.pl. <BR> <BR>Sinon le plus simple est de regarder dans les pages existantes et dans les scripts d'installation des différentes modifications. <BR> <BR>Les sources CGI sont compilés dynamiquement à l'exécution. <BR>En cas d'erreur, va voir le log dans /var/log/httpd
Gesp
Amiral
Amiral

Messagepar stro » 11 Août 2003 13:35

Retour de vacance... <BR> <BR>Merci pour vos réponses. Je me plonge dans les sources
stro
Matelot
Matelot

Retour vers IPCop