par kerozene » 24 Juil 2003 15:53
non, rien à voir avec l'enregistrement de la session en sortie, tout est bien fermé quand je quitte.
<BR>
<BR>
<BR>Pour une meileure explication, bah en fait chaque fois que j'ouvre ma session, il m'ouvre une fenêtre affichant le contenu d'un répertoire, en l'occurence c:program filessymantec .
<BR>
<BR>C'est pas que cela soit dramatique, mùais c'est juste que cela me fait suffisament ch*** pour que je pose la question.
<BR>
<BR>A mon avis c'est dù à une inscription en base de registre mais je sais pas trop quel clé chercher, en sachant que cela doit vraisemblablement être lié au démarrage de la session.
<BR>
<BR>C'est donc pour cela que je demandais au Ixusiens si il connaissaient tous les moyens possibles pour lancer une application à l'ouverture d'une session, puisque une fenètre de l'explorateur peut être considéré comme une appli.
<BR>
<BR>Merci d'avance !
"C'est vrai, les gens se laissent hypnotiser par les grandes causes, les choix cruciaux. Et ils arrêtent de chercher des solutions de remplacement. La volonté d'être stupide est une force très puissante..." Miles Vorkosigan- Lois McMaster Bujold