par kerozene » 23 Juil 2003 21:43
Salut !!
<BR>
<BR>Moi même jeune diplomé et major de promo, j'ai été contacté par plusieurs écoles... mais bon moi c'est stop les études !!!
<BR>
<BR>Alors deux choses à voir d'après moi : d'une part le boulot que tu vise à la fin de tes études (pour moi, si tu veux juste t'occuper de toute l'info d'une boite, arrète toi, trouve une moyenne entreprise (une 100aine de poste) et éclate toi !!! c'est mon cas !) et les besoins des entreprises.
<BR>
<BR>A partir du moment ou tu te lances dans l'école d'ingé, tu perd le bénéf de ton expérience pro (faut pas réver, ca bouge l'info en deux ans !!!) alors moi je serais plus d'avis du contrat de qualification, qui te permettra en fait d'augmenter encore tes années d'expériences.
<BR>
<BR>sinon, effectivement, faut voir le programme !! Par contre méfie toi de l'EPITA, je n'en ai pas entendu que des bonnes choses.
"C'est vrai, les gens se laissent hypnotiser par les grandes causes, les choix cruciaux. Et ils arrêtent de chercher des solutions de remplacement. La volonté d'être stupide est une force très puissante..." Miles Vorkosigan- Lois McMaster Bujold