Comment accéder à la console

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Messagepar ragnar » 22 Juil 2003 12:13

Bonjour, <BR> <BR>Je viens d'installer SME v5.5 et je ne voit pas comment rentrer en mode commande (pas la console sous Lynx où il faut taper "admin"). <BR>Ya-t-il un compte root ou quelque cose comme ça? Un raccourci? <BR>Sinon je vois pas comment aller configurer Squid autrement... <BR> <BR>Ca va vous paraître con mais je trouve vraiment pas. <BR> <BR>Merci.
Ragnar
ragnar
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar Muzo » 22 Juil 2003 12:21

Oui, si il y'a un comte admin, il y'a un compte root avec le même mot de passe.
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Muzo
Amiral
Amiral

Messagepar ragnar » 22 Juil 2003 14:07

merci ça marche!
Ragnar
ragnar
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar gilsouz » 23 Juil 2003 12:12

c'est assez simple car je viens de configurer ce e-smith il ya 5 min. <BR> <BR> pour aller en mode console il suffit de suivre les étapes ci après: <BR>1) Aller en mode Admin <BR>2) choisir configurer ce serveur <BR>3)continuer la config jusqu'au 18ème écran (sélectionner le mode console) <BR>4) choisir: se connecter comme admin pour accéder au mode console. <BR> <BR> <BR> Et ton pb est réglé. Préviens moi si tu as des diffilcultés. <BR>Ciao <BR>
Nul ne détient la sagesse
gilsouz
Matelot
Matelot

Retour vers E-Smith / SME Server