sme reseau orange

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Messagepar micheldp » 10 Juil 2003 12:37

Bonjour, <BR> <BR>Aurait-il quelqu'un qui peut me dire comment transferer un dossier dans mon sme qui se trouve en orange (ipcop) ? Je n'arrive pas avec winscp, ni avec l'ip, ni avec le nom. <BR>Je n'arrive pas le voir non plus dans le reseau win, mais j'arrive à l'administrer (en creant un deuxieme reseau) <BR> <BR>Merci à tous et à toutes
micheldp
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Messagepar youky » 10 Juil 2003 13:00

Dans server manager <BR>|_Security <BR> |_Remote access <BR> <BR>As tu autaurisé les connection via SSH? <BR> <BR>Youky
always look at the bright side of life
youky
Major
Major

Messagepar belugha » 10 Juil 2003 13:05

As-tu autoriser ton LAN a acceder à ta DMZ ? <BR>_________________ <BR> C'est en essayant encore et encore que le singe apprend à bondir<BR><BR><font size=-2></font>
L'humanité est à un croisement: un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
[Woody Allen]
belugha
Amiral
Amiral

Messagepar MasterSleepy » 10 Juil 2003 13:39

Effectivement, il faut configuer ipcop pour qu'il autorise les accès lan->DMZ. <BR>Après dans SME, server-manager remote access crée une nouvelle entré à la fin de la page avec l'adresse IP et le masque de ton lan. <BR>Pour SME, il considérera toutes ces adresses comme étant du réseaux interne.
"Microsoft fera quelque chose qui ne plantera jamais quand ils commenceront à fabriquer des clous "
http://www.vanhees.cc
MasterSleepy
Amiral
Amiral

Retour vers E-Smith / SME Server