où trouver des avatars ??

C'est ici que sont postés les messages qui n'entrent pas dans le cadre des autres forums.
Ces messages doivent néanmoins rester en conformité avec la <a href=http://www.ixus.net/charte_forums.php>Charte</a> qui régule les forums.
Nous vous remercions d'éviter les sujets complètement off-topic (foot, pêche ...). Ne perdons pas de vue qu'Ixus reste un site relatif à l'informatique.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar DgSe95 » 06 Juil 2003 06:12

bonjour tout le monde, <BR> <BR>je crois que toute la question est dans le titre, mais je tenais a préciser que j'avais quand même chercher sur le net avec google, mais pas moyen de trouver un site interessant avec comme une biblioteque d'avatar... <BR> <BR>peut être que cela n'existe pas, où alors je n'ai pas reussi a trouver le bon mot clé pour lancer la recherche.... <BR> <BR>en fait j'ai recu le courier de bruno, me disant que je pouvais avoir mon avatar perso (oui je sais bruno, cela fait un moment que tu me l'a envoyer...) mais pas moyen d'en trouver... <BR> <BR>merci de vos réponses.
DgSe95 est de retour :)
DgSe95
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Messagepar Rbill » 06 Juil 2003 23:13

Peut être une petite recherche avec google sur les Gifs animés.
Rbill
Amiral
Amiral

Messagepar acdsee » 06 Juil 2003 23:46

le jour ou j'aurrias un mail pour un avatar perso n'existe pas .... <BR> <BR>
google c ton ami ... ne l'oublie pas petit scarabé ;) et aussi on oublie pas le chat #ixus sur efnet ... ||
google it is your friend... does not forget it ;) and also one does not forget chan # ixus on efnet... ||
acdsee
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Messagepar mad_dog » 07 Juil 2003 00:46

va sur les sites en rapport avec phpnuke ou phpbb ....
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.
http://www.societeg.com/
Image
Solution d'hébergement WEB Open-source
mad_dog
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Messagepar remi » 07 Juil 2003 08:35

Un avatar, est tout simplement un gif (icones windows) de 32x32pixels
Art de vivre : Mourir pour mourir, que cela soit entre le $%#&! des femmes et le $%#&! des bouteilles !
remi
AdminIxus
AdminIxus

Messagepar DgSe95 » 07 Juil 2003 23:55

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE> <BR>Le 2003-07-06 23:13, Rbill a écrit: <BR>Peut être une petite recherche avec google sur les Gifs animés. <BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End --> <BR> <BR>pas bete j'y avais pas penser, j'avais plutot chercher du genre biblioteque d'avatar, ou des truc comme ça
DgSe95
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Messagepar DgSe95 » 07 Juil 2003 23:56

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE> <BR>Le 2003-07-06 23:46, acdsee a écrit: <BR>le jour ou j'aurrias un mail pour un avatar perso n'existe pas .... <BR> <BR> <BR> <BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End --> <BR> <BR>pourquoi tu dis ça ?? on pas beaucoup d'écart au niveau des messages, et puis comme l'a dit bruno, c'est au feeling
DgSe95
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Messagepar DgSe95 » 07 Juil 2003 23:57

merci remi, je savais ce que c'était, mais où le trouver c'est autre chose... au pire si j'en trouve un de bien mais trop gros, je le retravaillerai <BR> <BR>en tout cas, merci tout le monde pour vos info, je vais en chercher dès ce soir <BR> <BR>_________________ <BR>DgSe95 vous salut<BR><BR><font size=-2></font>
DgSe95
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Messagepar shadow00 » 04 Août 2003 09:25

on peut trouver des avatars sur mon site... <BR>cependant ils sont à télécharger sur votre DD, on ne peut pas faire de lien direct dessus <BR> <BR><!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.egs-avatars.com" target="_blank">www.egs-avatars.com</a><!-- BBCode auto-link end --> <BR>a+<BR><BR><font size=-2></font>
jettez un oeil sur mon site d avatars
shadow00
Matelot
Matelot

Retour vers Autres bavardages