kernel panic ???

Forum de discution sur la distribution smoothwall de linux, dédiée à la mise en place de passerelles sécurisées.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Anonyme » 13 Oct 2001 14:30

bonjour a tous j'ai un kernel panic 01:52:04 kernel Kernel panic: skput:over: c5826513:1906 put:798 dev:ppp0 ??? La smothwall-box est IBM pentium 166mHz 80Mo de mem + la raie verte USB . Je n'ai que quelques notions de linux mais pas pour le depannage. d'apres les logs PPP, le modem se reconnecte a peu pres toutes les demi heures ??? De plus, les kernels panics interviennent souvent lorsque je ne fais plus que du telechargements. Pour toutes idées, je vous remerci d'avances seb
Anonyme
Resté à quai

Messagepar Anonyme » 13 Oct 2001 15:11

Regarde dans la conf de smooth si tu a bien coché les cases dans dialup: connexion permanente et ce qui va avec. Peut etre que le démon ppp essaye de se couper quand tu n'utilise plus l'ADSL, et peut etre alors il a du mal a le faire...ce qui pourrait expliquer ton fameux kernel panic. Je ne prétends pas etre expert en la matière mais ça pourrait venir de là. Didier
Anonyme
Resté à quai

Messagepar Anonyme » 13 Oct 2001 19:13

a prioris, c'est pas ça. les logs PPP m'indique qu'il se deconnecte tres souvent. j'ai modifier les param pour qu'il se reconnecte 100 fois automatiquement. As-tu activer le dial on demande ( actif chez moi) ? et le DNS on demande ??? Seb
Anonyme
Resté à quai

Messagepar Anonyme » 21 Oct 2001 10:16

up
Anonyme
Resté à quai

Retour vers Smoothwall