Demande de Renseignement

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Messagepar kikiazerty » 30 Juin 2003 13:10

Bonjour <BR> <BR>J ai lu un peu tout ce qui sedit dans ce forum mais j aimerai avoir quelque renseignement <BR> <BR>J aimerai savoir si SME Server fait serveur de plusieur DNS (toto.fr - titi.org) avec ftp, dossier web, et mysql different pour chaque dns un peu comme de l hebergement mutualise ou comme <!-- BBCode u2 Start --><A HREF="http://www.alternc.org/" TARGET="_blank">AlternC</A><!-- BBCode u2 End --> pour ceux qui connaisse. <BR> <BR>Et j aimerai avoir vos avis sur SME savoir tout ce que vous en penser en bien et en mal. <BR> <BR>Cordialement
kikiazerty
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messagepar Muzo » 30 Juin 2003 13:40

Bonjour, <BR> <BR>Du moment que tes sites sont chez Dyndns ou tout autre fournisseur de nom de domaine pour adresses ip dynamique y'a pas de problème. <BR>J'ai moi même 4 noms chez Dyndns, qui correspondent à 4 FTP différents ainsi que 4 sites webs. <BR> <BR>J'en suis très content, à la base je cherchais un Linux qui pouvait faire FTP, Routeur et Firewall. SME me fait tout ca. <BR> <BR>Du coup ce Linux me convient parfaitement. <BR> <BR>Il y'a beaucoup de doc et de contribs, donc on peut toujours trouvé la perle plus ou moins rare. <BR> <BR>Maintenant C'est une distrib orienté sécurité, donc parfois, il est difficile de réaliser certaines choses : Paramétré le FTP comme un vrai FTP est quasiment impossible, Si tu veux changer les fichiers de configurations de toute applications, il faut passer par les templates. <BR> <BR>Tout ceci n'est pas gênant, il faut un temps d'adaptation. <BR> <BR>Dans mon cas, j'ai downloadé l'ISO, j'ai installé, mon réseau avec accès internet a fonctionné du premier coup. <BR>Bon après faut lire les docs, histoire de pas faire de $%#&!. <BR> <BR>Voili <BR> <BR>
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Muzo
Amiral
Amiral

Retour vers E-Smith / SME Server