debloquer le pop3

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Messagepar jiro » 27 Juin 2003 16:23

Hello tous le monde <BR> <BR>Voila sur mon SME 5.5 je vient de voir que mon pop3 et "closed" et <BR>j'aurais voulus savoir comment faire pour l'ouvrir a nouvo? <BR>( quel et la ligne de commande que je doit declarer a linux? pour le mettre <BR>sur 'open') <BR> <BR>car j'ai declarer cette ligne là /usr/bin/open --port=pop3 --mode=please <BR> mes ca ne fonctionne pas <BR> <BR>Qlq un pourrais me donner un coup de pouce? <BR>Merci de votre aide
jiro
Second Maître
Second Maître

Messagepar Rbill » 27 Juin 2003 16:59

Comment tu l'as "closed" ?
Rbill
Amiral
Amiral

Messagepar jiro » 27 Juin 2003 17:11

ben justement là j'en c rien! <BR>car il etais ouvert a l'epoque car je recevais bien mes mail; et depuis qlq temps je ne recevais plus mes mail pour cause erreur pop3! <BR> <BR>Je suis donc aller sur des site qui scan votre PC pour savoir le nivo de securité, et là je vois que mon pop3 et 'closed' <BR> <BR>Donc y'a un truc qui deconne et je vois pas comment <BR>et je ne vois pas non + comment le reouvrir et je voudrais bien eviter un format <BR> <BR>Merci de vos lumieres <BR>Salutation
jiro
Second Maître
Second Maître

Messagepar remi » 27 Juin 2003 17:13

Sauvegarde et réinstall et backup : 15min montre en main
Art de vivre : Mourir pour mourir, que cela soit entre le $%#&! des femmes et le $%#&! des bouteilles !
remi
AdminIxus
AdminIxus

Messagepar jiro » 27 Juin 2003 19:01

hummm c bon y'avais un moyen plus radical <BR>j'ai instal ce rpm portopening et en 2s j'ai ouvert mon port 110 <BR> <BR>merci bcp <BR>salutation
jiro
Second Maître
Second Maître

Messagepar remi » 27 Juin 2003 19:44

cependant, j'aimerai bien comprendre pourquoi... <BR> <BR>Peux tu regarder dans tes logs ??
Art de vivre : Mourir pour mourir, que cela soit entre le $%#&! des femmes et le $%#&! des bouteilles !
remi
AdminIxus
AdminIxus

Messagepar jiro » 27 Juin 2003 20:46

alors là je suis un peut pomer car je ne c pas ou on vas pour les log? <BR>dois je aller sur le manager de SME? <BR> <BR>Salutation
jiro
Second Maître
Second Maître

Messagepar jiro » 28 Juin 2003 11:23

Bon alors pour les log j'ai trouver ou ca ce passe, mes comme tu dit Remi, d'aller voir les log les quel je doit vraiment regarder? celui de 'message ou autre? <BR>car y'en à tellement <BR> <BR>Merci bcp <BR>Salutation
jiro
Second Maître
Second Maître

Retour vers E-Smith / SME Server