par Gesp » 26 Juin 2003 11:08
J'aimerais savoir comment installer la lib linux-atm et patcher les plugin de pppd.
<BR>Je ne pense pas que le problème réside au niveau des drivers Bewan mais plutôt avec les composants qui sont nécessaires à son fonctionnement.
<BR>Comme j'ai en plus le problème de la lib linux-atm, je ne peux pas essayer avec la V1.3.1 et un autre modem ATM pour être certain que ce n'est pas le driver Bewan.
<BR>
<BR>Concernant le driver bewan, Mark Worgoor a trouvé la modif qu'il fallait faire pour le compiler avec le kernel 2.4.21.
<BR>
<BR>Avec le passage au kernel 2.4.21, apparament, il y a des problèmes avec l'installation de la lib linux-atm.
<BR>Je ne suis pas très compétent sur ce sujet et je n'ai pas encore fait de recherche pour voir si quelqu'un a trouvé une solution à ce sujet.
<BR>Mais soit en installant le rpm ou soit en compilant la lib, l'installation ne donne pas le résultat demandé.
<BR>
<BR>Concernant les plugin de pppd, là j'ai déjà cherché et je ne sais pas ce que j'ai fait de travers. J'ai encore quelques pistes avant de ne plus savoir quoi faire.
<BR>
<BR>J'ai appliqué les patchs des plugins pppoatm.so et pppoe.so pêchés dans le ppp-2.4.1.283.src.rpm de suse sur un ppp-2.4.1 standard et j'ai quelques bugs au lancement et à l'arrêt des connections avec les plugins.
<BR>
<BR>