Pb de chargement de pages Web.

Forum de discution sur la distribution smoothwall de linux, dédiée à la mise en place de passerelles sécurisées.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar cazza » 24 Juin 2003 11:40

Bonjour, <BR> <BR>qqu'un peut me dire pourquoi certaines pages web sont tres tres longues a charger quand j'utilise le proxy web ??
cazza
Second Maître
Second Maître

Messagepar bisol » 24 Juin 2003 11:46

Si tu as mis 1 trop grand cahce ca peut faire ramer ta passerellle.. <BR> <BR>ou ton disque dur peut avoir 1 accès assez lent / écriture lente ..
bisol
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Messagepar cazza » 24 Juin 2003 14:17

Cache au minimum 10 Mo, même résultat. <BR> <BR>Ce n'est pas un pb du à la distrib Smoothwall. Ca me fait la meme chose avec un ipcop. <BR> <BR>C'est juste pour queleques sites que ça $%#&! (5%). mais je voudrais comprendre pourquoi sans le proxy, ca se charge normalement.
cazza
Second Maître
Second Maître

Messagepar cazza » 24 Juin 2003 16:15

Une autre idée ? <BR> <BR>Pour ceux qui se servent du Proxy Web non transparent , essayez d'aller sur le site <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.jeuxvideos.com" target="_blank">www.jeuxvideos.com</a><!-- BBCode auto-link end -->, et dites moi si ca se charge rapidement ?? merci.
cazza
Second Maître
Second Maître

Retour vers Smoothwall