par micjack » 22 Juin 2003 23:09
Je pense qu'il faut partir a l'envers, j'ai des softs en main et la preconisation est sur la boite.
<BR>
<BR>Pour jouer, c'est incontestablement 98SE car Win2K me lourde.
<BR>Pour des applications multimedia suivant le soft que j'utilise c'est Win2K.
<BR>Pour la bureautique, l'un ou l'autre.
<BR>
<BR>
<BR>/HORS SUJET/
<BR>
<BR>Je vois qu'il y a pas mal d'avis partagé concernant Win98SE, il est vrais que je n'est pas vu une seule machine tourner pareille, je traite en moyenne une dizaine de machine par jour en SAV.
<BR>
<BR>Je penses que certains on eu des soucis de plantages frequents et ne veulent plus entendre parler de tel ou tel OS, comme moi, je ne veux plus enttendre parler d'une certaine marque de carte graphique depuis trois ans, ecran bleu sur ecran bleu , ce n'est pas l'OS que j'avais mis en cause alors que d'autres auront cette premiere reaction.
<BR>
<BR>Comme tout le monde j'ai eu moi meme des pb avec Win98SE, mais bien souvant c'etait dù au materiel.
<BR>Ram incompatible avec la carte mere, bios à metre a jour qui regle certain pb, ainsi de suite........il y en a un wagon et c'est chez tout le monde.
<BR>
<BR>Il m'a fallu un bail avant de monter une machine tres stable.
<BR>
<BR>Ma synthese est la suivante: En premier, une machine qui va bien serra en rapport avec ce qui entoure l'OS apres ont choisi les softs qui vont bien.
<BR>
<BR>/J'avais bien dit hors sujet/
<BR>