sagem fast800

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar carotteprod » 19 Juin 2003 10:28

Y a-t-il du nouveau concernant le modem adsl sagem fast 800 et Ipcop? <BR>Quelques temps en dehors du forum,et me voilà déconnecté. Merci de m'aider à rreprendre connexion.
carotteprod
Matelot
Matelot

Messagepar Akuma » 19 Juin 2003 11:48

je pense que oui (ça dépend depuis combien de temps tu n'es pas venu) mais il y a pas mal de renseignements sur le fast800 sur le forum ipcop, notamment sur les pilotes, et surtout sur la version modifiée par gesp pour supporter ce modem.
Akuma
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar Gesp » 19 Juin 2003 15:21

C'est là <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://forums.ixus.net/viewtopic.php?t=4232&start=135&138" target="_blank">http://forums.ixus.net/viewtopic.php?t=4232&start=135&138</a><!-- BBCode auto-link end --> pour la fin du sujet, en page 1 pour le mode d'emploi. <BR> <BR>Cela fait quelques temps que je le promets mais je devrais sortir les dernières modif vendredi : <BR>- les modifications pour que cela fonctionne en dégroupé Free avec Sagem 800, Bewan et ECI USB <BR>- des modifications internes à la page pppsetup.cgi (c'est mieux rangé, pareil pour tous les modems et la vérification de la saisie est plus explicite en cas d'erreur) <BR>- peut-ëtre le pilote eagle1.04, j'ai malencontresement compilé le 1.04_pre6 une première fois en BULK, cela a permis de découvrir que les dernières modifs étaient buguées, je n'ai pas encore essayé en ISO. <BR><BR><BR><font size=-2></font>
Gesp
Amiral
Amiral

Retour vers IPCop